Friday, May 11, 2007

Ah les bons petits disquaires

Suite à un vol retardé, j'ai eu l'occasion de m'attarder à Lisbonne, de flâner un peu et faire de bonnes découvertes comme la suivante. Je voudrais ainsi conseiller à tous les amateurs de bons disques (entendez vieux vinyls - bon son - perle rare) une bonne adresse où l'on se sent bien, comme dans le grenier de nos papas (la sublimation du papa qui écoutait de la bonne musique).

Donc pas des plus exposés, ce petit disquaire se situe à la calçada do duque (magnifique coin dit en passant, le clichy de Lisbonne)

plan et info


J'ai retrouvé les infos via ce site notamment


Etant en pseudo-transit et au début d'un long périple, j'ai renoncé à m'encombrer de bons 33tours (bonne collection de rock, post-rock, electro des années 70), mais si j'y retourne, j'achète, ca c'est sur monsieur!

Le but du post? partager l'info avec vous et le moi du futur, ben oui faut bien que je note l'adresse quelque part... Oui ca fait un peu memento j'avoue.

No comments: