Monday, June 18, 2007

ça c'était ma jeunesse - part 1

Voilà, en retriant ma bibliothèque musicale, je suis retombé sur certaines perles me rappelant mon adolescence. Je me lance donc dans une grande série pour vous les faire partager.

The Shamen (1990-99?):

Groupe électro phare des années 90, issu le la scène house - rave anglaise. Ils sont devenu par le biais de leur clips une référence pour la génération qui a grandi devant MTV.
Ces clips sont probablement mes permiers contacts avec la musique électro.

Voici quelques videos pour vous raffraichir la mémoire:








Et vous, vous vous rappelez de quoi musicalement entre 12 et 18 ans?



PS: Marc, comme tu l'imagines, je pouvais vraiment pas commencer par une autre groupe.

1 comment:

Paulo said...

j'y pense... Je prépare une réponse mais suis un peu débordé là.. mais j'ai une idée en tête n'est-ce pas!