Wednesday, February 21, 2007

Première écoute: Do Make Say Think - You, You're A History In rust


En plus des retours à la pelle, cette année 2007 est bien partie pour me voir raccrocher des wagons que j'avais laissé passer, par la bête limitation de ces journées de 24h.

Un wagon dans lequel je vais rester est sans doute Do Make Say Things. J'écris vite ce post avant qu'une deuxième écoute vienne ruiner le concept. Car j'ai tout de suite envie d'y retourner. A début, je pensais à une éniéme version de Toronto de Godspeed You Back Emperor (à rattraper aussi) ou des premiers Broken Social Scene. Mais non, j'aime encore mieux ceci, plus viscéral, plus fougeux, plus emballant. Encore des Canadiens de premier ordre. Je suis pas si loin pour le moment, je devrais peut-être aller faire un tour.

Ce grand album (je ne l'ai écouté qu'une fois je le rappelle) mérite une critique complète. Et peut-être même un concert dans deux semaines. On verra

http://myspace.com/doomachesatan

No comments: